Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
2 novembre 2008

Jeu concours, première manche

J’ai vu qu’un peu partout les blogeurs lançaient des petits jeux sur leur blog, alors soit, moi aussi !

A la clé du petit concours que je vous propose vous pourrez gagner un petit dessin ainsi que la satisfaction d’avoir écrasé les autres participants (désolé, je suis fauchée, je n’ai rien de mieux à offrir )

Le principe du jeu est simple, à chaque poste je vous poserais une petite énigme, et le premier qui via les commentaires trouvera la réponse aura 1 point. Le gagnant devra cumuler, euh… disons 10 points !

jeu_num1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petite Lilou sait ! *Saute sur place et frappe dans ses mains*<br /> Je te dis RIEN !<br /> AHAHHHAHAHAHHAh
F
Je dirais "Haaaaa ! Au reeeeevoir" ! *part en courant* ^^
L
Je suis une grosse bouse pour les devinettes xD.Sinon il est joli ton dessin^^.<br /> <br /> Tchuss!
J
tellement trop pire bcp merci de m'avoir linkée^^<br /> t'as pris une illustration que j'aime bcp en plus!!
M
haha, vous connaissez la technique du "j'attends que les autres répondent et c cool ?"<br /> <br /> huhu, ...
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité