Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
17 octobre 2008

Projet de l'entre-monde troisième

Bonjour ! Voilà, aujourd’hui je vous poste ma troisième planche de l’entre-monde ( je sais, j’aurais dut le faire hier ^^’). Cette fois ci pas de colo, juste le crayonné, ça me permettra de faire les planches plus vite et donc d’en faire plus !

brouillonplanche3

(cliquez dessus pour agrandir)

Sinon, pour mon petit dessin censuré, 7 personnes veulent enlever la censure ( bande de pervers) et 3 personnes veulent la laisser ( c’est bien).

Par contre j’ai fait un petit arrangement avec Antonin (voir mes liens), et bref j’ai décidé de suivre la majorité et d’enlever la censure !

nu2

Il n’a était précisé nul part dans notre petit marché qu’elle ne devait pas avoir de culotte sous la pancarte de censure ;)

Rajoutons un peu de musique:


Découvrez !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais, cette culotte... Je me sens... Trahi... Déçu... Snif... Mes instincts pervers ne sont pas assouvis ^^
K
rhoo trop fort le coup de la culotte xd
H
'fait peur le prof... XD
R
Rooooooh... Alors moi je mets en scène ma dépression en espérant avoir une femme entièrement à poil pour me consoler, et la garce met une culotte! Grrrrr...<br /> <br /> Bon pas grave! :p <br /> <br /> J'aime beaucoup les coiffures que tu fais à tes personnages cela dit! ^^'
F
Elle est jolie, il y en a qui vont être contents ^^
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité