Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
15 octobre 2008

Projet de l'entre-monde deuxième

brouillonbis2_copie

Bon, aujourd’hui je vous poste ma deuxième planche de l’Entre-Monde…

La perspective d’hier n’était déjà pas terrible, mais alors aujourd’hui ^^’, c’est pire….

Mais pour que Antonin ne remarque pas mes petites erreurs, je lui ai dessiné une femme (presque) à poil !

Sinon, dans les prochains temps, les colo ça va coincer, je n’ai pas encore piraté photoshop parce que je suis sage/ pas douée ( au choix ) et ma période d’essais du logiciel prenait fin aujourd’hui… Photofiltre me revoilà !

nu

( pose fortement inspirée d'une jolie photo de Saudek )

logo3

> clin d'oeil à K-précieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bouh, la censure c'est nuuulle !
F
Be moi, vu que je suis une fille, je veux bien qu'on la laisse la censure ^^<br /> Beau dessin en tout cas :)
R
Equinoxe, tu devrais faire plus de femmes à poil sur ton blog très chère! :D<br /> <br /> Quant à mon avis sur enlever ou non la censure... est-il vraiment nécessaire que je m'exprime? :p
J
Ce projet de l'Entre-Monde me paraît extrêmement prometteur, avec une atmosphère insolite et onirique très réussie. On a envie de lire la suite! J'espère que tu vas continuer!<br /> <br /> Pour le nu, pas la peine d'en montrer plus, il est très beau comme ça.
A
hey moi je vote contre aussi 8D<br /> <br /> sinon j'veux voir la suiiiiiite T__T<br /> poste plein de planche 8D
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité