Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
14 octobre 2008

Projet de l'entre-monde

Je vous ai donc dit dans l’article précédent que le dessin était destiné à un de mes projets BD.

En fait c’est un vieux projet, que j’avais commencé il y a quelques mois pour vite l’abandonner faute de temps.

Mais bon, hier j’étais pas mal motivée, et en plus de l’image de garde j’ai refais la première planche.

Donc l’image de garde, que vous connaissez :

9

La première planche qui date de 6 bons mois :

g_na

La première planche revue et corrigée ( je sais, la colo n’est pas fini, mais je n’avais plus le courage ) :

brouillon6_copie

Sinon, Youkomi (voir mes liens) à répondu à mon appel d’hier et à fait une colo sur mon line (merci ^^ ):

youkomi

Ps : Bon allé il me reste plein de planches à recommencer, je vous laisse !

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
d'abord erci pour ta visite ^^<br /> pis ton univers est chouette aussi, quel talent!!clap clap clap<br /> je reviendrais <br /> biz=)
R
C'est vraiment du super boulot !!!<br /> <br /> Autre remarque tu est pas mal productive, je reviens d'un jour a un autre et y a 3 articles de créé Oo
L
elles sont super tes planches !! ;-)
P
Merci d'etre passé sur mon blog, ça me fais super plaisir ! Plus j'ai de com plus je travail ^^<br /> J'aime bien tes colos, en esperant que tu puisse affiné ton travail ça rendraencore mieux<br /> Merci encore et puis surment a bientot !
T
Je viens de temps en temps sur ton blog et j'aime vraiment ce que tu fais.<br /> Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton projet, j'ai hâte de lire la suite.
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité