Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
12 octobre 2008

Mon cercle vicieux

Aujourd’hui, toujours pas le temps de faire du neuf, alors je vous montre du vieux:

walkirie

Une petite walkyrie faite il y a plusieurs mois pour une commande.

Sinon il y a quelques jours j’ai eut la bonne surprise de recevoir un dessin cadeau de siri/sev par Saeko Doyle ( voir dans mes liens ), merci à elle!

Sev_Siri_by_saeko_doyle

Bon, ben voilà, il ne me reste plus qu’à retourner a mes déclinaisons japonaises des adjectifs variables et invariables….

Cette année le japonais ça me donne des boutons ( si, si, je le jure! ) parce que notre nouveau prof nous donnes des tonnes d’exercices et nous fait faire de l’oral à outrances…

L’oral c’est ma grande terreur, a partir du vendredi je me dis constamment «  oh non! Lundi j’ai japonais… », j’en fait même des cauchemars et une fois le lundi passé je fais de même pour l’anglais ( pas mal d’oral aussi), l’anglais passé, je me refocalise sur le japonais….

Voila mon cercle vicieux de torture…

Le pire c’est que pendant ces deux cours ( 2h à chaque fois), quand j’y pense j’ écris sur une feuille le nombre de minutes qu’il me reste avant la fin du cous…. Et je constate que je fais ce décompte en moyenne toute les deux minutes…

Je sais, je suis grave!

Je ne tiendrais pas comme ça toute l’année T-T, je vais me faire un ulcère…

Publicité
Publicité
Commentaires
R
*aime les Valkyries*<br /> <br /> Dommahe que le fond soit une photo, mais cest le seul reproche que je peu faire =)
Y
sympa le fanart j7j'en veux un aussiiii lol<br /> si tu souhaite poster ma colo, sans soucis car après tout c'est ton line avant tout ^^.
E
Jej > Oui, t’inquiète, je pense tenir encore un peu ( quelques heures pas plus ! mdr )<br /> <br /> Batman the Blind > Lol ! Moi j’évite de dessiner en japonais, car si je me fais interroger, je préfère encore avoir suivi de quoi on parlait! <br /> <br /> Black Lilith > Bon moi avec mon niveau de japonais je reconnais bien plus que des mots dans les animes, mais j’en ai bavé pour y arriver ^^<br /> <br /> King Mookie > Hahahaha merci pour elle ^^<br /> <br /> Saeko Doyle > Mais de rien pour le lien, ça me fait plaisir ^^ <br /> <br /> k.precieuse > Contente que la colo te plaise parce que j’étais pas sûr de moi, je l’avais un peu torché ^^’<br /> <br /> Jo > Merci à toi, la prochaines fois que je ferais le décompte des minutes je penserais à ce que tu as dit ^^<br /> <br /> bellelurette > Ah ! Pas bête, j’y penserais, promis !<br /> <br /> Cenwen > Merci pour ton commentaire il m’a fait bien plaisir ! Pas la peine d’être timide, je ne mange pas ^^ ( enfin, personne n’à survécu assez longtemps pour pouvoir contredire cette affirmation) lol<br /> <br /> Stefffboy > Moi je trouve qu’écrire le Japonais c’est vraiment super marrant ( en même tant j’ai pas eut le choix, l’an dernier lors de mon premier cours, le prof parlait exclusivement japonais, et écrivait japonais… marche ou crève comme dit )<br /> <br /> Posté par Kaox > C’est claire ! GAMERZ vaincra !!! mdr<br /> <br /> Clem > Ouai, pour moi aussi ça remontait déjà du lycée, et même du collège… A la fac, ça devrait pas être permis de ressentir encore ce stress ^^’<br /> <br /> jmdarlot > lol les secondes j’ai jamais comptabilisé, par contre je comptais les heures qu’il restait avant les prochaines vacances ! Et ne t’inquiète pas, le Japonais c’est ma passion, je ne vais pas arrêter aussi facilement !<br /> <br /> Antonin > Ouai vieillerie powaa ! Après tout, on a rien signé qui nous oblige à mettre uniquement des exclus ;)
A
Toi aussi tu recycles tes vieilleries ^_^ ?<br /> <br /> Bon courage pour le japonais :)
J
Ahlala, cette histoire de décompte des minutes, ça me rappelle le lycée, je faisais pareil! Je calculais même le nombre de secondes qu'il restait avant la fin du cours, juste pour passer le temps... Misère!<br /> <br /> Sinon, pour le jap, je compatis, nous avons tous eu ces terreurs en cours de langue.. Mais ce serait dommage de t'en dégoûter juste parce que le prof ne te convient pas.. Souvent, il est dommage de ne pas pouvoir faire plus d'oral, donc ça pourrait aussi être vu comme une bonne chose! En tout cas, bon courage!<br /> <br /> Et au fait, merci pour le lien! Tes bannières sont très très chouettes, il faudrait que j'essaye de faire pareil.
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité