Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
23 septembre 2008

Un ange passe

Salut les gens !!

Je suis degu' mon hébergeur d’image beug, du coup mes petites bannières ne s’affichent pas toujours T-T

Sinon j’en ai eut un peu marre de tout le temps vous dessiner ma frimousse alors pour changer j’ai fait un petit crayonné d’ange :

ange_001

A la base ça devait être une petite geekette blasée ( d’où l’air lasse ) mais ça a un peu ( beaucoup) évolué au fil du dessin…

Je vous montrerai bientôt me version colorisée de ce dessin ^^

A plush !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien tu passes de geekette à un ange...<br /> c'est merveuilleux =D!<br /> CHAMPIPOULPE ~(°3°)~!! <br /> décidément il envahit tout mes commentaires 8D
C
Wha, j'avais même pas vu les mini bannières ! C'est chouli \o/ Faudrait que j'ai le courage de faire pareil sur mon blog, mais la flemme est tellement puissante :D
A
Hey! Je me suis rendu compte que je n'avais jamais mis à ce merveilleux blog que tu as et pour ton dessin je n'ai qu'une à chose à dire : j'adore ton dessin il est merveilleux !<br /> Aller chaluuuut
K
Trop bwo!<br /> J'adore tes illus ^^
D
Héhéhéhé! Muhhuhu! ^^
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité