Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
12 septembre 2008

Strip n°23

Bonjour !

J’ai un peu délaissé mon blog, mais comprenez, je me suis achetée un ordinateur portable, et comme tout ce qui est beau et neuf ça accapare un peu. ( en plus mon FAI travail sur ma ligne donc même pas moyen d’accéder à internet en bas débit depuis 24h… )

Il me manque juste encore Internet pour que je puisse profiter a fond de mon ordi !

Sinon aujourd’hui un strip un peu plus long que d’habitude pour me faire pardonner ^^.

1

-

2

-

3

-

4

On m’a offert une bd pour mon anniversaire qui m’a complètement accroché «  Freaks’ squeele ». Du point de vue de l’histoire et de la qualité du dessin, j’aimerais un jour que mon travail s’y rapproche ! Elle est vraiment sublime, alors si vous ne la connaissez pas, achetez là, elle en vaut vraiment la peine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouch! ca doit faire mal ça!! ^^
-
whâa je connais pas nan plus je vais y jeter un coup d'oeil !<br /> sinan ça te dirai de prendre la suite du cadavre exquis infini du mulot raide?<br /> tout est expliqué là :http://lemulotraide.unblog.fr<br /> ce serait chouette !<br /> YyOoo !!
L
Oh!Le pervers!XDBien fait pour lui ,il n'avait qu'a pas regarder ><.Sinon je ne connais pas cette bd,mais je sens que je vais aller jeté un coup d'oeil ;).<br /> <br /> Tchuss!
S
mdr<br /> Stan en voix de toutes les couleurs dans tes strips x3!<br /> sa doit faire mal :D<br /> sinon je ne connais pas la bd que tu as recu , j'irai voir ça !
K
Rah le cochon! Il s'est pris une massue plus grosse que celle qu'a recu Niki! Bien fait :D<br /> <br /> C'est vrai que c'est terrible Freaks’ squeele ^o^
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité