Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
7 septembre 2008

Mes débuts

Bonjour tout le monde ^^

L’approche de mon anniversaire pesant sur ma motivation, j’ai eu la flemme de faire un strip, mais bon pour l’occasion je vous montre les premiers dessins de ma vie en bd fait il y a maintenant bientôt 1 an !

dessin3_005

dessin3_011

dessin

dessin3_003

Par contre j’ai comme une envie d’explosion là ( king Mookie prête moi une de tes bombes télécommandées ) , ce matin joli sms de mon FAI «  Bonjour nous vous informons que votre ligne adsl prendra effet dans un délais de 25 jours environs ». Un tueurs à gages parmi vous ?

J-2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waaa!!! je savais pas que c'était ta première ^^<br /> soit dit en passant tu as fais de gros progrès. ça fait une bonne heure que je navigue sur ton site, et il y a vraiment des perles ! nyuuuu<br /> a très vite[*love*]
B
c'est aujourd'hui<br /> je récidive<br /> HAPPY BIRTHDAY TO YOU
B
c'est aujourd'hui<br /> je récidive<br /> HAPPY BIRTHDAY TO YOU
A
et voila un beau résumé XD<br /> J-2 ?<br /> c'est pas demain ? 'o'
D
Dark Manix > C'est joliement dit ^^<br /> C'est pas de moi :'( Mais de Mr Poulpe
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité