Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
4 septembre 2008

Strip n°20

Bonjour tout le monde !

Oh ! joie, j’ai fini mes partiels !!

Merci à tous vos commentaires ça m’a aidé dans ce moment dépriment.

En plus j’ai même trouvé le temps de faire un strip ( Wonder Equinoxe ) et ça c’est sûrement parce que c’est bien connu, c’est toujours en période de révisions et d’exams qu’on est le plus créatif ( tout pour ne pas ouvrir ses cours ).

J-5 avant le jour commémoratif de ma venue sur terre lol !

1

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wooow 2 articles de retard > <!! AHHH rentrée de m**** =D!<br /> <br /> bon bah sinon voilà contente de faire le décompte avant ta revenue parmis nous equi =D!<br /> Le strip : fallait y penser mdr !
I
je crois que ça fait efficacement office de frangrance anti-tout ... <br /> fin des partiels... soulagée, n'est ce pas? ^3^
R
Bon, ben voilà une bonne chose de faite! ;-)<br /> <br /> Maintenant, concernant l'odeur, une bonne douche et ça devrait partir! :D
K
Des parfum daubés! J'y avais jamais pensé :D<br /> Sinon, penses à te reposer maintenant que tes partiels sont derrieres toi ;)<br /> Content de te revoir ^o^
E
Az' > Oui mais faut jamais croire ce que disent les pubs, c tj mensonger!
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité