Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
2 septembre 2008

Partiels bis

Coucou, aujourd'hui je vous poste un dessin de Clem ^^ ( merci beaucoup ;3 )

GetAttachment_1_

C'est trop vrai mdr!! Ma pauvre adsl...

Là je suis à la fac alors...

Motivée, je me lève à 5h ce matin, je relis vaguement le cours, je prends mon train j'arrive à 7h30 devant ma salle d'exam. Seulement, SURPRISE!!! L'exam n'est pas à 8h mais à 14h....

J'ai juste 6h d'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
GANBATTE!!!!^^<br /> <br /> continue les strips avec Stan ;)<br /> *trop fan de lui* xD<br /> <br /> biz
M
vas VOIR mon blog une video de moi explique ma demarche humaine peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre
C
Content que le dessin te plaise \o/ <br /> C'est super ballot pour les 6h d'avance xD 6h de sommeil perdus :o)
B
A l'heure qu'il est, tu dois être en plein dedans !!!
K
6 heures d'avance, c'est pas mal :D<br /> Moi je viens de passer mes premiers ratrap de la semaine...Je le sens bien :D
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité