août 2008 : Tous les messages - Equinoxe l'apprentie Vampire

Equinoxe l'apprentie Vampire

Ce que je fais dans la vie? Vampire il paraît, ou peut être bien blogueuse BD... Je ne sais plus. Et sinon je joue à Dofus, à pokémon aussi et... Et je vous ai déjà dit que j'avais les cheveux rouges? Obsession pour le chaperon rouge sûrement.

31 août 2008

Partiels

C’est nul je sais, mais j’assume ma connerie jusqu’au bout. ^^ Ps : Désolé la définition de l’image est merdique, faute à l’ordi pourri qui me dépanne pendant mon déménagement.
Posté par equinoxe_vampire à 12:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 août 2008

P'tit squate

Yo les gens! Comme l'a dit Equinoxe, elle n'a pas le temps de poster...alors je la remplace aujourd'hui"hui avec un dessin fait en 3 secondes =D!Donc voilà moi j'ai plus de stylet donc je fais des vieux dessins noir et blanc T_T...Bon j'ai mis la rage à tous mes visiteurs alors je vais faire pareil pour les tiens Equi ;D!Dans 1h30 je serais à la Japan Style à Nantes =D!! Wouhou en plus je vais voir Azrielle ^0^!Bon voilà c'était Stacy la squatteuse de blog au milles surnoms :DTshous
Posté par equinoxe_vampire à 13:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 août 2008

Petit problème

Bonjour tout le monde ^^ Aujourd’hui je n’ai pas eut le temps de faire un strip alors je vous poste un petit dessin de moi et quelques fanarts de Ka-chan et Dark-Manix, merci beaucoup ;3. et le deuxième: Par contre j’ai un petit problème, pendant un laps de temps indéterminé je n’aurais plus l’adsl = plus de post aussi réguliers. Alors si quelqu'un se sent l’envie de m’aider en me faisant des dessins ou postant chez moi de temps en temps qu’il me le fasse savoir ! ... [Lire la suite]
Posté par equinoxe_vampire à 17:57 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 août 2008

Strip n°19

Bon ben j’ai eu la joie de constater avec mon strip d’hier qu’entre 20 minutes passées dessus ( si si Rominet c’est véridique ) on ne voit pas de différence par rapports aux autres strips ou je passais 4 h minimum…. C’est bon à savoir mais je ne sais pas comment le prendre. Un nouveau strip aujourd’hui : ( Cette fois ci 30 min de colo, j’ai pas fait d’ombrages, juste des dégradés c’est allé plus vite, et pour le temps passé à dessiner, bin… je sais plus. ) Le pauvre ^^, alors, qui le croit?
Posté par equinoxe_vampire à 16:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 août 2008

Strip n°18

Un strip torché en 20 minutes, alors désolé s’il n’est pas forcément très beau ^^’… Réponse du test de psychologie : Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.Si vous avez répondu correctement à la question, félicitation, vous pensez comme un psychopathe. Voilà, tous les gens qui passent sur mon blog avaient déjà fait ce test … C’est rassurant dis donc !
Posté par equinoxe_vampire à 11:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 août 2008

Strip n°17 + test psychologique

Je vous propose de faire un test amusant que j’ai trouvé sur le net. Réfléchissez bien avant de répondre. Je ne vous donne pas tout de suite la réponse pour ne pas vous influencer, je la donnerais dans le prochain article. Êtes vous Psychopathe ? Ceci est un vrai test psychologique...C'est l'histoire d'une jeune fille.Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.C'est le coup de foudre,... [Lire la suite]
Posté par equinoxe_vampire à 09:58 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
23 août 2008

Le calendrier des blogueurs.

Voila la version finale de ma participation au concours du calendrier des blogueurs nu! (enfin !!! j'en voyais plus le bout! ) cliquez dessus pour l'avoir en taille réelle:
Posté par equinoxe_vampire à 18:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 août 2008

Souvenirs de cours (3) + 7 ème jour de croisière

Encore un souvenir de cours: Un petit fanart que j'ai réalisé pour Azrielle: 7ème jour de croisière: Dernier jour, dernière visite de temple ( temple réalisé pour la première pharaonne d’Egypte ), plutôt contemporain je trouve, c’est bluffant. Ps : oui la fille de dos en jupe c’est moi ! Dernier pataugement dans la piscine, dernier repas, et rebelote 6h de convois à travers l’Egypte, rebelote tous les militaires stressés qui nous accompagnent. Arrivée en pleine... [Lire la suite]
Posté par equinoxe_vampire à 12:03 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
21 août 2008

Souvenirs de cours (2)

Tssss c’est pas sérieux mais aujourd’hui j’ai encore la flemme de résumer mon dernier jour de croisière ( je vais garder ça pour mon prochain article ). Du coup je ne résiste pas à l’envie de vous montrer un autre souvenir de ces très chère cours ( et oui, car c’est bientôt la rentrée !!! ) A la prochaine ^^
Posté par equinoxe_vampire à 17:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 août 2008

Chaîne + 6ème jour de croisière

J'ai été tagué par fab et ilpalazo Voici les règles : Mettre le lien de la personne qui vous a tagué. Mettre le règlement sur votre blog. Mentionner 6 trucs sans importance sur vous. Taguer 6 autres personnes et les prévenir sur leur blog.Je passe le relais à :Stacy CharlN King Mookie Hildebear Clem Azrielle 6ème jour de croisière: Je vais faire vite ( la flemme ^^’ ) On a navigué toute la matinée, alors pour s’occuper, on est allé se... [Lire la suite]
Posté par equinoxe_vampire à 16:32 - - Commentaires [11] - Permalien [#]