Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
26 août 2008

Strip n°18

Un strip torché en 20 minutes, alors désolé s’il n’est pas forcément très beau ^^’…

1

2

Réponse du test de psychologie :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
Si vous avez répondu correctement à la question, félicitation, vous pensez comme un psychopathe.

Voilà, tous les gens qui passent sur mon blog avaient déjà fait ce test … C’est rassurant dis donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors là! J'ai vraiment ris! Stan et son super «costume» de psycopathe! xD RÉussi!
B
Nyuuhuhu, dans les dents /o/<br /> <br /> Merci d'être passée au fait, je vais m'attarder ici encore un peu :)
A
et voila ...<br /> en 20 minute tu fais un strip marrant XD
R
20 minutes... Tu ferais pas des excès de modestie toi? ;-)<br /> <br /> Sinon pour le test, je pensais plutôt que la fille était tombée amoureuse du prêtre, mais que sa soeur aussi. Du coup, rivalité entre les deux, il ne peut en rester qu'une ect...<br /> <br /> Ca me vaut aussi le statut de psychopathe? ^^'
S
ouais en faite je suis pas une pyskopate =D (fautes d'orthographes voulues u_u)<br /> sinon trop le strip =D !<br /> moi mon stylet est mort tout à l'heure T_T...(en image sur un nouvel article )
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité