Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
20 août 2008

Chaîne + 6ème jour de croisière

J'ai été tagué par fab et ilpalazo

1

2

3

Voici les règles : Mettre le lien de la personne qui vous a tagué. Mettre le règlement sur votre blog. Mentionner 6 trucs sans importance sur vous. Taguer 6 autres personnes et les prévenir sur leur blog.

Je passe le relais à :

Stacy

CharlN

King Mookie

Hildebear

Azrielle

Copie_de_IMG_1408

6ème jour de croisière:

Je vais faire vite ( la flemme ^^’ )

On a navigué toute la matinée, alors pour s’occuper, on est allé se baigner ( pour la première fois ) dans la piscine du bateau.

Copie_de_IMG_1622

L’après midi on a fait une longue ballade en calèche dans Louxor, j’ai eut la chance de pouvoir conduire la calèche, c’est pas aussi facile que ça en à l’air.

Copie_de_IMG_1409

Une fois la ballade achevée on en a profité pour aller une dernière fois dans un souk.

Forte de mon expérience en négociation j’ai réussi à avoir une chicha/narguilé à 3€, facile ^^ !

J’ai envie de vivre là bas maintenant ^^.

Copie_de_IMG_1473

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au fait, si tu bois jamais d'eau, tu bois quoi ? xDD
J
Haha :D. Je me retrouve dans pas mal des choses que tu dis x)<br /> <br /> Par contre.... Tu bois pas d'eau ? Oo, tu bois quoi alors ? T_T<br /> <br /> Un narguilé à 3euros.... Argh... Quoi que mon salon de thé est pas trop mal... x)
K
XD<br /> <br /> j'étais morte de rire avec ton strip xD surtout le coup du "esprit contradictoire" ^^<br /> <br /> <br /> sinon, tu connais: http://lachainedesblogs.canalblog.com/<br /> vas y faire un tour ça te plaira peut-être^^<br /> <br /> bizouuux
H
lol Ok j'va dessiner 6 trucs inutiles à savoir sur moi. =D (merde qu'est ce que je vais pouvoir raconter -_-)
I
ahhhhh! j'avais posté un maxi commentaire mais ça a foiré! pour la peine, je le réecrit pas... :(
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité