Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
9 août 2008

OMG je suis rentrée!!!

صباح الخير

( bonjour )

Enfin de retour de mon voyage en Egypte ! Un conseil pour vous : Si un jour vous allez en Egypte, méfiez-vous du couscous ( = tourista )

Chaque jour ( enfin, je vais essayer ) je vais vous faire le résumer d’une de mes journées de croisière, ce qui devrait nous occuper 8 – 9 jours.

Je ne vais pas vous en dévoiler plus dans cet article qui est dédié à Stacy, ma gentille baby-sitter ! ( Elle a été bien avec vous ? ^^ )

Sans plus attendre, le petit strip du jour :

sans_titre_1

Ps : Venez me mettre des commentaires pendant que je m’exerce au baby-sitting chez Stacy, ici !

( Equinoxe )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'idée est vraiment bonne de demander à une cop de faire du sitting (pourquoi baby, on se demande dans ce cas-là !)
K
helloooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> ravie de te voir de retour^^<br /> alors c'était cool ces vacances?<br /> (enfin.. jpense qu'on va vite le découvrir^^)<br /> <br /> j'peux pas trop passer sur le net en ce moment, alors pas beaucoup de commentaires.. dsl T.T<br /> <br /> bizouxx
C
Ça fait du bien de rentrer chez soi n'est-ce pas ?
A
très bien merci =D<br /> <br /> tu aurais un moyen de te joindre pour te laisser les identifiants ^^'
A
tien...<br /> j'me souvien t'avoir dis que je te ferais un fan art non ? <br /> http://i55.servimg.com/u/f55/11/75/46/20/azriel10.jpg<br /> bon ok j'lai pas très bien réussi et alors ? XD
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité