Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
28 juillet 2008

Strip n°10 du 15 juin 2008: " Mon royale félin!"

1

2

3

4

5

Voila, grace à ce strip vous connaisez Kamikaze un de mes deux chats, le deuxième, Bazooka, vous sera présenté plus tard! ( vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir )

En bonus voilà un joli fanart de la part de Ka-chan! ( merci )

kachan3

ps: le texte de l'image est: " Les garçons sont tous des pervers et les filles c'est encore pire!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai le regredt de t'annoncer que ce n'est pas le plus stupide..mais peut êter le numéro deux x]<br /> le mien est carrement c/n. xD
B
c'est vrai que tu dessines super bien et moins de fautes, génial.<br /> Pas trop de boites pour les chats, les croquettes, c'est mieux. Et surtout pas de lait.... mais pas oublier l'eau. Si tu as besoin de conseils, tu demandes...
E
ka-chan tu viens presque de me faire pleurer de rire!<br /> Je connaissais pas ce proverbe, mais je l'adore!<br /> Il est trop vrai ^^
K
Yosha!!!<br /> <br /> je t'adore!!<br /> en plus t'as mis mon fanart avec un de mes strips préférés!!!! \o/<br /> tu dessines vraiment trop bien!!! *o*<br /> <br /> comme j'l'ai déjà dit (mais on va faire comme si j'l'avait jamais dit :P) mon chat c'est Kami, de kamikase! drole de coincidence ne!^^<br /> <br /> oh et une maxime que j'adore:<br /> le chien pense: "les humains me nourrissent, me caressent et prennent soin de moi, ce sont des Dieux"<br /> le chat pense: "les humains me nourrissent, me caressent et prennent soin de moi, JE suis un Dieu"<br /> <br /> kisu<br /> <br /> (jferais un fanart pluss beau!! >.<)
A
bein voila, les chats c'est con...<br /> le mien appelle a l'aide juste parcequ'il veut pas faire demi tour pour ce démélé v_v<br /> <br /> sinon sympa le fan art (toujours pas bossé sur le miens d'ailleurs
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité