Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinoxe l'apprentie Vampire
25 juillet 2008

Quelques dessins/ fanart

Voila, je vous met un petit dessin pour vous faire patienter avant le prochain strip ( qui devrait arriver très bientôt )

Une petite planche que j'avais faite pour un forum:

Copie_de_3_001

( très mauvaise qualité d'image, désolé ... )

Et Un petit fanart que j'adore d' Alexx! Merci " beau cou "

( pour l'agrandir, cliquez dessus )

Croquis_Equinoxe_Vampire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le dessin en lui meme est pas très original<br /> enfin sympa tout de même...<br /> <br /> sinon pour la description, je me suis pas foulé, je lui ai mis les accessoires que je compte m'acheter et j'lui est teinté les cheuveux en gris XD
D
Tu as beaucoup de talent et ça va en s'améliorant!<br /> Bonne continuation!<br /> HS mais par curiosité : t'es sur quel serveur sur Dofus???
S
du mal à comprendre le dessin ^^'...<br /> le fanart est trop mignon > <!!<br /> (le dessin de l'article d'hier, le fanart de One piece, n'est pas de moi ;)! )
Equinoxe l'apprentie Vampire
Publicité
Publicité